Ellen Pompeo dit que « Grey’s Anatomy » doit changer sa façon d’aborder les problèmes sociaux

Partagez l'article

« Grey’s Anatomy » a couvert des centaines de problèmes sociaux sur 18 saisons et 400 épisodes, et d’autres histoires d’actualité sont en route alors que la série se prépare pour son retour de la saison 19. Cependant, Ellen Pompeo a déclaré dans le dernier épisode de son podcast « Tell Me » que la longue série dramatique médicale d’ABC devait changer sa façon d’aborder les histoires sur les problèmes sociaux. Pompeo en a assez des épisodes uniques et souhaite que les problèmes sociaux soient plus «subtilement» enfilés tout au long d’une saison.

« Je pense que si j’avais le moindre désir honnêtement, ce serait d’être moins prêcheur dans un épisode sur certaines choses », a déclaré Pompeo. « C’est comme si nous faisions un épisode sur Voyons voir… Les crimes de haine asiatiques en sont un que nous avons fait la saison dernière et qui était vraiment émouvant. Je pense que j’aimerais voir les choses se produire un peu plus subtilement et dans le temps. Vous savez, constamment et moins en quelque sorte vous frapper sur la tête pendant seulement une heure, puis nous n’en reparlons plus jamais. »

Pompeo a ajouté: « J’aimerais que nous puissions aborder ces problèmes sociaux qui sont importants et qu’ils soient des fils conducteurs. »

L’acteur a appelé « Grey’s Anatomy » sa maison au cours des 18 dernières saisons, mais elle réduit son implication dans la série dans la saison 19. Comme l’a rapporté Variety, Pompeo devrait apparaître dans seulement huit épisodes de la saison 19.

La nouvelle de la réduction des épisodes de « Grey’s Anatomy » pour Pompeo a été confirmée parallèlement à son casting dans une nouvelle série limitée Hulu sans titre. Pompeo est sur le point de jouer la moitié d’un couple du Midwest qui adopte ce qu’ils croient être une fillette de 8 ans atteinte d’une forme rare de nanisme. Alors qu’ils commencent à l’élever aux côtés de leurs trois enfants biologiques, le couple commence lentement à croire qu’elle n’est peut-être pas celle qu’elle prétend être.

Hulu a donné à la nouvelle série une commande de huit épisodes. Katie Robbins («The Affair», «The Last Tycoon») est scénariste et productrice exécutive, Pompeo étant prête à produire sous sa bannière de production Calamity Jane.

Source