‘The Boys’: Cameron Crovetti devient régulière, Valorie Curry, Susan Heyward également au casting

Partagez l'article

Plus de supers rejoignent The Boys. Amazon complète le casting de la quatrième saison à venir de la série de super-héros The Boys, nominée aux Emmy, de Sony Pictures TV et Amazon Studios. Valorie Curry (The Lost Symbol) et Susan Heyward (Orange Is The New Black) rejoignent en tant que nouveaux regulars de la série pour la saison à venir, et Cameron Crovetti, qui est revenu en tant que Ryan, fils de Homelander (Antony Starr) dans les saisons 2 et 3, a a été promu series regular pour la saison 4. Crovetti est apparu dans huit épisodes au cours des deux saisons.

Curry incarnera Firecracker et Heyward jouera Sister Sage.

Basé sur la bande dessinée à succès de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys a été développé par le showrunner Eric Kripke, qui est également scénariste et producteur exécutif. Se joignant à Kripke en tant que producteurs exécutifs sont Seth Rogen de Point Grey Pictures, Evan Goldberg et James Weaver; Neal H. Moritz et Pavun Shetty; et Phil Sgriccia, Craig Rosenberg, Rebecca Sonnenshine, Ken Levin et Jason Netter. Ennis et Robertson sont également co-producteurs exécutifs avec Michael Saltz

Crovetti a démarré à l’âge de 8 ans, jouant l’un des fils jumeaux des personnages de Nicole Kidman et Alexander Skarsgard, aux côtés de son frère jumeau réel Nicholas, dans Big Little Lies de HBO. On peut ensuite le voir aux côtés de Naomi Watts et de son frère jumeau Nicholas dans le film Goodnight Mommy de Prime Video réalisé par Matt Sobel. Il a récemment terminé le tournage du thriller d’action attendu Boy Kills World en Afrique du Sud. Crovetti est représenté par Industry Entertainment, Osbrink Agency, Metaverse Entertainment et Goodman, Genow, Schenkman, Smelkinson & Christopher.

Curry a récemment joué le rôle principal féminin, Katherine dans The Lost Symbol face à Eddie Izzard et Ashley Zukerman, dans la série Imagine / CBS sur Peacock. Elle a récemment terminé le tournage du rôle principal de Marissa face à Finn Wittrock et Rita Wilson dans Start Without Me, réalisé par Joel Gretsch. Elle a précédemment joué le rôle principal féminin de The Tick de Sony / Amazon, face à Griffin Newman et Peter Serafinowicz. Curry est représentée par Thruline et Ziffren Brittenham.

Heyward a récemment joué dans la série OWN, Delilah, et sera ensuite vue dans la série Apple TV +, Hello, Tomorrow. Elle est surtout connue pour sa performance exceptionnelle lors des deux dernières saisons d’Orange Is The New Black sur Netflix en tant que Tamika Ward. Heyward est représentée par A3 Artists Agency.

La franchise Boys comprend également désormais la série animée d’anthologie en huit épisodes nominée aux Emmy Awards, The Boys Presents: Diabolical, désormais diffusée sur Prime Video, ainsi que le spin-off attendu Gen V, qui se déroule dans la seule université américaine exclusivement pour les super-héros jeunes adultes, qui est actuellement en production.

Source