«Obliterated»: Kimi Rutledge rejoint la série de Netflix

Partagez l'article

Kimi Rutledge a décroché un rôle principal face à Nick Zano et Shelley Hennig dans Obliterated, la série de comédie d’action de Netflix des créateurs de Cobra Kai Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald.

C’est le premier rôle majeur de Rutledge, basée à Seattle. Elle remplace Amalia Yoo qui avait été initialement choisie pour la série, de Sony Pictures Television.

Écrit par Hurwitz, Schlossberg et Heald, Obliterated, actuellement en production, est une comédie d’action à haut indice d’octane qui raconte l’histoire d’une équipe d’élite des forces spéciales qui contrecarre une menace mortelle contre Las Vegas. Après leur fête de célébration, remplie d’alcool, de drogue et de sexe, l’équipe découvre qu’une bombe qu’ils ont désactivée était fausse. L’équipe désormais en état d’ébriété doit lutter contre ses déficiences, surmonter ses problèmes personnels, trouver la vraie bombe et sauver le monde.

Rutledge, d’origine japonaise, joue le rôle régulier de Maya, une jeune experte en technologie de la NSA dans le domaine pour la première fois et follement hors de son élément.

Hurwitz, Schlossberg et Heald sont les producteurs exécutifs, ainsi que Dina Hillier pour Counterbalance Entertainment.

Ruthledge est représentée par l’agence Encompass et la société de gestion All About You.

Source