Milo Manheim jouera dans la série dramatique YA « School Spirits » pour Paramount +

Partagez l'article

Milo Manheim joue le rôle principal face à Peyton List dans la série Paramount+ School Spirits (titre provisoire), un drame YA basé sur le prochain roman graphique de Nate & Megan Trinrud et Maria Nguyen, produit par Awesomeness Studios.

School Spirits se concentre sur une adolescente (List, de Cobra Kai) coincée dans l’au-delà qui décide d’enquêter sur sa mystérieuse disparition aux côtés d’un groupe d’autres élèves qui sont également coincés dans les limbes de leur lycée. La publication du livre est prévue à l’automne 2023 par Clarion Books/HarperAlley, une empreinte de HarperCollins Children’s Books.

Manheim jouera Wally, un adorable fantôme des années 1980 qui, à l’époque de sa gloire, était un joueur de football vedette au lycée.

Oliver Goldstick (Bridgerton) servira de showrunner et de producteur exécutif avec Nate et Megan Trinrud, qui ont écrit le pilote. Max Winkler (Jungleland) dirige le pilote. La production est supervisée par Shauna Phelan et Zack Olin, vice-présidents exécutifs et codirecteurs de Nickelodeon et Awesomeness Live-Action Series and Film.

Manheim joue le rôle de Zed dans la franchise de téléfilms Zombies et est récurrent dans The Conners et American Housewife sur ABC. Il a récemment été ajouté au casting du prochain Prom Pact. Il est remplacé par Framework Entertainment, UTA et l’avocat Rick Genow.