‘Andor’: bande-annonce et nouvelle date de première pour la dernière série dérivée de Disney + ‘Star Wars’

Partagez l'article

La dernière bande-annonce d’Andor, la série préquelle de Rogue One, est sortie. La série dérivée de Disney + fera ses débuts le 21 septembre avec trois nouveaux épisodes. C’est trois semaines plus tard que la date de première annoncée précédemment, le 31 août, et suivra désormais les débuts de House of the Dragon de HBO (21 août) et Le Seigneur des anneaux de Prime Video : Les anneaux de pouvoir (2 septembre).

La série d’action-aventure est centrée sur le personnage de Cassian Andor (Diego Luna, reprenant son rôle du film) avant les événements de Rogue One au début de la rébellion contre l’Empire. La série commencera par la destruction du monde natal d’Andor. La longue bande-annonce montre également Forest Whitaker reprenant son rôle de Saw Gerrera du film original.

Avec Luna et Whitaker, on retrouve également Adria Arjona, Denise Gough, Genevieve O’Reilly, Stellan Skarsgård, Fiona Shaw et Kyle Soller.

La série a été créée par Tony Gilroy, qui a travaillé sur le scénario original de Rogue One, et Toby Haynes est le réalisateur principal de la série. Ben Caron et Susanna White réaliseront également des épisodes.

Plus tôt cette année, Luna a décrit la série comme «le voyage d’un migrant. … Ce sentiment de devoir bouger est derrière cette histoire. … Cela vous façonne en tant que personne. Cela vous définit à bien des égards et ce que vous êtes prêt à faire.

Luna a fait ses débuts avec la bande-annonce lors d’une apparition sur Good Morning America et a discuté de la décision de lancer la série avec trois nouveaux épisodes.

« Ce serait horrible de regarder un épisode et de devoir attendre une semaine », a-t-il déclaré. « Avec ces trois épisodes, vous rencontrez tous ces nouveaux personnages, ces nouvelles planètes. Ça va être incroyable.

Découvrez la bande-annonce complète ci-dessus.