Adam Ray, star de « Pam & Tommy », monte à bord du drame Hulu de Kumail Nanjiani « Immigrant »

Partagez l'article

Adam Ray, qui a incarné Jay Leno dans Pam et Tommy de Disney + et Vince McMahon dans Young Rock de NBC, a rejoint le casting du biopic Hulu Chippendales Immigrant de Kumail Nanjiani.

Ray jouera Larry the Emcee dans la série dirigée par le nominé aux Oscars Ramin Bahrani et produit par la co-showrunner de Girls Jenni Konner.

Nanjiani dirige Immigrant en tant que Somen ‘Steve’ Banerjee, l’entrepreneur indo-américain et créateur de Chippendales, qui a fondé la troupe de danse de strip-tease masculine à la fin des années 1970 avant d’être accusé d’avoir demandé l’aide d’un ancien policier de Palm Springs dans un complot visant à assassiner les rivaux de Chippendales. Il a été retrouvé mort dans sa cellule, après s’être pendu, en 1994.

Le scénariste de Pam et Tommy, Robert Siegel, écrit aux côtés de Rajiv Joseph et Mehar Sethi et a enrôlé Ray, qui a interprété l’animateur de talk-show américain Leno dans la première saison du biopic avec Lily James et Sebastian Stan. Ray rejoint le casting annoncé précédemment, notamment Murray Bartlett, Annaleigh Ashford, Dan Stevens et Juliette Lewis.

Ray incarnait également le pionnier de la lutte en disgrâce McMahon dans Young Rock de NBC et l’ancien attaché de presse de la Maison Blanche Ron Ziegler dans Gaslit, avec des crédits passés tels que Hacks, Curb Your Enthusiasm et le film indépendant The Bellmen, qu’il a réalisé. Il est également humoriste et est actuellement en tournée.

Ray est représenté à Gersh par Kent Osche et Karen Church à Thruline.

Siegel et Nanjiani produisent Immigrant aux côtés de Dylan Sellers, Konner, Matt Shakman, Emily V. Gordon, Nora Silver et Joseph, qui écriront sur la série avec Sethi. Siegel et Konner servent de co-showrunners et Shakman dirigera également. Jacqui Rivera est co-productrice exécutive et Annie Wyman est co-productrice. 20th Television sert de studio.