Suretone Pictures et Lionsgate complètent le casting du thriller d’horreur ‘Creepers’

Partagez l'article

Nous venons d’apprendre que Suretone Pictures et Lionsgate ont choisi le casting de son thriller d’aventure et d’horreur Creepers, avec Jake Manley, Adeline Rudolph, Francesca Reale, Laurence O’Fuarain, Nicholas Hamilton, Javier Botet, Skylan Brooks et Kai Caster.

Le film, dont la production commence cette semaine en Bulgarie, est réalisé par le réalisateur de vidéoclips et commercial Marc Klasfeld.

Creepers suit un groupe de jeunes explorateurs urbains qui envisagent d’enquêter sur un vieil hôtel fermé et apparemment abandonné, pour rencontrer un danger à chaque tournant sous la forme d’un groupe concurrent d’explorateurs urbains hostiles cherchant à trouver un trésor caché légendaire – comme ainsi qu’un être surnaturel qui fait des ravages sur tout le monde.

Manley jouera Rick, le leader officiel des Creepers ; Rudolph jouera Diane, la leader non officielle du groupe, et la petite amie rebelle, provocante et impulsive de Rick; Reale jouera Cora, une experte du parkour et la clé du groupe qui ouvre les portes partout où elles sont fermées tout en gardant tout le monde honnête ; O’Fuarain jouera Balenger, un étranger mystérieux, maussade et puissant avec un secret et qui n’est pas celui qu’il prétend être; Hamilton jouera Tod, leader des Scavengers, un groupe urbex rival et qui est particulièrement cruel et vicieux ; Botet jouera la créature pâle surnaturelle dont le domaine est l’hôtel Paragon abandonné; Brooks jouera Vernon, le 4e Creeper, un technophile sage qui ne réussit pas à cacher ses vrais sentiments pour Cora; et Caster jouera JD, autrefois un Creeper, mais exilé après avoir brisé leur code et les avoir trahis davantage en rejoignant les Scavs rivaux.

Klasfeld a déclaré: «Nous avons réuni un casting vraiment incroyable pour les Creepers qui partagent l’incroyable passion de moi-même et de Jordan pour donner vie à cette histoire d’horreur et d’aventure unique en son genre. Après tant d’années laborieuses de développement pour que notre scénario soit correct, pour être tout à fait honnête, je me trouve extrêmement excité de commencer à tourner.

Le producteur Jordan Schur, PDG et président de Suretone Pictures, a ajouté : « Nous n’aurions pas pu rêver d’un casting plus exceptionnel ou d’une équipe plus accomplie alors que nous lançons la photographie principale ici en Bulgarie cette semaine. Creepers est opérationnel avec tout le monde sous tension, et ça va être tout un parcours.

Manley a récemment joué dans Midway de Roland Emmerich, la comédie romantique Holidate, Infamous, aux côtés de l’actrice Bella Thorne, ainsi que le rôle principal de The Order de Netflix. On le verra bientôt dans la série Amazon The Consultant aux côtés de Christoph Waltz. Il est représenté par Luber Roklin et Ambition Talent

Rudolph est surtout connue pour son rôle d’Agatha dans la série Netflix Chilling Adventures of Sabrina. Elle joue actuellement dans la série Netflix Resident Evil, dans laquelle elle incarne Billie Wesker. Elle est représentée par APA & Luber Roklin.

Reale peut être vue dans le phénomène mondial Stranger Things de Netflix, dans lequel elle incarne Heather Holloway. Reale a également été présenté dans des films Yes, God, Yes et Dating and New York. Elle est représentée par Gersh Agency et Atlas Artists.

O’Faurain est surtout connu pour ses rôles de soutien dans les séries télévisées à succès Game of Thrones, Vikings et Into the Badlands. O’Faurain devrait interpréter le rôle principal de Fjall, un guerrier, dans la prochaine mini-série Netflix 2022 The Witcher: Blood Origin. Il est représenté par Luber Roklin, United Agents et LBM.

Hamilton est surtout connu pour avoir incarné Rellian aux côtés de Viggo Mortensen dans Captain Fantastic et Henry Bowers dans It and It: Chapter Two. Il a récemment incarné Trilby dans la série télévisée Action Royale et Chris Douglas dans Endless de Scott Speer. Il a également été présenté dans la série à succès Hulu Love, Victor. Il est représenté par MN2S.

Botet est un acteur espagnol qui est une référence mondiale dans les films d’horreur et de fantasy. Les crédits de Botet incluent It and It Chapter Two, Mama, Crimson Peak, The Conjuring 2, les trois premiers films de la franchise REC, Witching and Bitching et Game of Thrones. Ses crédits de comédie comptent El vecino et Cámera Café’ et « Golem ». Il est représenté par ALC Actores.

Brooks est surtout connu pour avoir joué Mister dans The Inevitable Defeat of Mister & Pete aux côtés d’Ethan Dizon, Anthony Mackie et Jennifer Hudson. Brooks est également connu pour son rôle principal dans le thriller de science-fiction Outsiders, sorti en 2022 via Vertical Entertainment. Il joue les rôles de Ra-Ra dans la série musicale Netflix The Get Down et de Charles « Chubbs » Meriwether dans The Darkest Minds. D’autres crédits incluent Southpaw d’Antoine Fuqua et la série télévisée à succès « Empire ». Il est représenté par United Talent Agency.

Caster est surtout connu pour son rôle dans la série télévisée primée American Horror Story et dans la saison 5 de Yellowstone. Il est représenté par Elevate Entertainment.