Ron Zimmerman est décédé : le scénariste et producteur de films/télévision Marvel avait 64 ans

Ron Zimmerman, dont la carrière variée comprenait l’écriture pour les bandes dessinées Marvel, la production de films et de télévision et de comédie stand-up, est décédé d’un cancer le 28 juillet, selon des rapports et des publications d’amis sur les réseaux sociaux.
Il était connu au cinéma en tant qu’écrivain / producteur de la série Vendredi 13 et pour son travail sur The One, un film de science-fiction de 2001 mettant en vedette Jet Li. Ses nombreux crédits télévisés incluent des crédits de production exécutifs et de conseil sur Shake It Up, The Michael Richards Show et Action, entre autres.
Zimmerman était également un invité régulier du Howard Stern Show, avec une apparition hilarante menant à un long concert écrit pour Marvel Comics. Chez Marvel, il a écrit la série Spider-Man : Get Kraven, ainsi que la série Ultimate Adventure et a travaillé sur les Punisher, Captain Marvel et Spider-Man.
Son travail Marvel le plus important était sur Rawhide Kid, qui fait partie de la ligne MAX de lecteurs matures de Marvel, un renouveau de personnage de cow-boy aux insinuations gays.
Zimmerman a également attiré l’attention dans le rôle du petit ami de la chanteuse / actrice Cher, qui a correspondu avec lui via Facebook pendant un certain temps avant de le rencontrer dans la vraie vie. Elle a publié un hommage en ligne après l’annonce de sa mort.
Les informations sur les survivants ou les plans commémoratifs n’étaient pas immédiatement disponibles.