Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese se réunissent pour le film d’Apple ‘The Wager’ basé sur le livre de David Grann

Partagez l'article

Leonardo DiCaprio est attaché à jouer dans une adaptation du livre de David Grann The Wager: A Tale of Shipwreck, Mutiny, and Murder du réalisateur Martin Scorsese qui a été mis en place chez Apple, Deadline peut le confirmer. Le projet fait suite à la collaboration du couple sur Killers of the Flower Moon d’Apple, qui est également basé sur un livre non romanesque de Grann.

Le film se déroulant dans les années 1740 verra le navire de la marine britannique Wager faire naufrage sur une île désolée au large de la pointe de l’Amérique du Sud, le capitaine et l’équipage luttant alors pour survivre et maintenir l’ordre, tout en combattant non seulement les éléments les plus extrêmes, mais leur propre nature humaine.

On ne sait pas encore qui s’occupera de l’adaptation du scénario de The Wager. Mais Dan Friedkin et Bradley Thomas produiront pour Imperative Entertainment, ainsi que Scorsese pour Sikelia Productions et DiCaprio et Jennifer Davisson pour Appian Way Productions, avec Richard Plepler d’Eden Productions comme EP.

DiCaprio sera ensuite vu dans les années 1920 dans l’Oklahoma Killers of the Flower Moon, qui dépeint le meurtre en série de membres de la riche nation pétrolière Osage, une série de crimes brutaux connus sous le nom de règne de la terreur. Il est récemment apparu dans la comédie de fin du monde Don’t Look Up, qu’Adam McKay a réalisée pour Netflix.

L’acteur oscarisé Scorsese a récemment publié la mini-série Netflix acclamée Pretend It’s a City centrée sur Fran Lebowitz et le drame policier Netflix The Irishman, qui a décroché 10 nominations aux Oscars en 2020.

Imperative a produit Scorsese’s Killers et a récemment publié la série limitée acclamée d’Apple Black Bird, avec Taron Egerton et Paul Walter Hauser, qui tire à sa fin le 5 août.

DiCaprio est remplacé par LBI Entertainment et Hansen, Jacobson, Teller; Scorsese par WME, LBI Entertainment et Hansen, Jacobson, Teller ; et Grann par CAA et The Robbins Office.