James Gunn tease que le film Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera plus long et plus émotionnel  : « C’est plus grand à tous points de vue »

Partagez l'article

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 a récemment dévoilé sa première bande-annonce au Comic-Con de San Diego. Bien qu’il ne soit pas disponible en ligne en raison de VFX inachevés, les images auraient laissé plusieurs participants en larmes, et le film sera encore plus difficile à supporter, selon James Gunn et les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 casting.

James Gunn, ainsi que Karen Gillan et Pom Klementieff, se sont récemment entretenus avec The Hollywood Reporter pour parler des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, et ils avaient beaucoup à dire. « C’est un film beaucoup plus gros que les deux autres films, et c’est un film beaucoup plus émouvant que les deux autres films », a déclaré Gunn. « Et c’est un film plus long que les deux autres films, c’est plus gros à tous points de vue. »

Gunn a promis un envoi émotionnel à la série Les Gardiens de la Galaxie ainsi qu’un grand nombre de corps, bien qu’il ait pu plaisanter à ce sujet. Mais Gunn et le casting de GOTG ont laissé entendre que tous les personnages ne sortiront pas du Vol. 3 vivants. En fait, Gillan et Klementieff étaient en « plein de larmes » après avoir lu le scénario. Gillan, qui incarne le méchant devenu héros Nebula dans la série, a réitéré la sentimentalité des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, disant :

Alors que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 semble toucher nos cordes sensibles, le film ne lésinera pas sur l’humour irrévérencieux et les visuels impressionnants qui sont devenus synonymes de la série. De plus, étant le dernier film de la trilogie, GOTG 3 sera également le plus épique, à tel point que Gunn pense qu’il aurait probablement besoin d’un demi-milliard de dollars pour donner vie à sa vision.

En relation: Les Gardiens de la Galaxie 3 seront la dernière fois que nous verrons cette équipe, déclare James Gunn

James Gunn devait commencer à travailler sur Guardians of the Galaxy Vol. 3 en 2018 avant d’être licencié par Disney pour des tweets offensants passés. Mais la société a finalement cédé à la demande des fans et a réembauché le réalisateur, mais à ce moment-là, il avait quitté le navire pour DC Extended Universe. Gunn a parlé de collaborer à nouveau avec Marvel et comment les choses sont devenues plus faciles après toute cette controverse et ces retards.

Gunn a assuré que Les Gardiens de la Galaxie Vol. Le script de 3 n’a pas beaucoup changé en raison des retards, mais ce sera un film totalement différent de ce à quoi les fans s’attendent. Gardez donc ces attentes sous contrôle.

Avec Chris Pratt, Will Poulter, Dave Bautista, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Maria Bakalova et Chukwudi Iwuji, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera présenté en première le 5 mai 2023.