James Gunn dit que Guardians of the Galaxy 3 n’était pas son expérience de tournage préférée

James Gunn arrive à la fin de son mandat de réalisateur de la franchise Les Gardiens de la Galaxie, et il a récemment révélé que le dernier film était l’un des plus complexes et des plus difficiles à filmer. Pour les fans de la gamme actuelle des Gardiens, qui comprend Star Lord de Chris Pratt, Drax de Dave Bautista, Nebula de Karen Gillian et Gamora de Zoe Saldana, le prochain Guardians of the Galaxy Holiday Special et le troisième film Guardians seront la dernière fois que ce groupe particulier sera se réunissent à l’écran, mais nous en verrons probablement une nouvelle itération à l’avenir.
Les Gardiens de la Galaxie se sont pour la plupart assis en dehors de l’histoire principale du MCU, bien que leurs deux films précédents aient eu l’honneur d’introduire et Infinity Stone et le premier céleste de l’univers cinématographique Marvel. Cette fois-ci, nous pouvons probablement nous attendre à ce que Gunn continue avec le scénario principal étant presque complètement autonome et d’autres œufs de Pâques étant simplement là pour lier la sous-franchise à l’histoire globale.
Ayant travaillé ensemble sur les deux nouveaux ajouts à la série Guardians, Gunn a récemment été interrogé sur Twitter lequel de ses nouveaux projets Guardians avait été son préféré et le réalisateur avait un certain nombre de sentiments contradictoires à propos de tout cela. Il a répondu:
En relation: Chris Pratt taquine son avenir merveilleux au-delà des Gardiens de la Galaxie Vol.3
Alors que les précédents films solo des Gardiens étaient pour la plupart de joyeuses aventures, cette fois-ci, il y a beaucoup à suggérer qu’il y aura une histoire plus élaborée et plus impliquante et il y a certainement beaucoup à emballer dans le film. Bien que l’on ne sache pas si l’histoire sera liée à la saga multivers, il y a beaucoup d’autres choses à traiter, y compris le scénario Infinity War / Endgame qui a vu Gamora mourir mais revenir comme une version précédente d’elle-même, et l’introduction de Adam Warlock.
Gunn, ainsi que divers membres de la distribution, ont également expliqué à quel point cette fois-ci, cela a été très émouvant. Zoe Saldana a fait l’éloge de l’écriture de Gunn et de la réalisation du film dans une précédente interview. Dit-elle:
Avant cela cependant, Guardians of the Galaxy Holiday Special arrivera sur Disney + en décembre et sera un peu plus une joyeuse affaire festive avant que les choses ne deviennent sérieuses, dont la sortie en salles est prévue le 5 mai 2023.